Articles

ÉTUDES SCIENTIFIQUES

scientifiques creatine

Les effets de la supplémentation orale en créatine sur la force musculaire et la composition corporelle.

Les effets de la supplémentation en créatine et des entraînements en résistance sur la force musculaire et les performances en haltérophilie.

La supplémentation en créatine améliore les performances des sprinteurs.

La créatine augmente significativement les performances en sprint et l'accélération.

Une forme tamponnée de créatine (Créatine Alkaline ou Kre-Alkalyn) ne favorise pas des plus grands changements dans le contenu de la créatine dans les muscles, dans la composition corporelle, ou dans les adaptations à l'entraînement que la créatine monohydrate.

Les effets de la supplémentation en créatine ethyl ester combinée avec des entraînements durs en résistance sur la composition corporelle, la performance musculaire, les niveaux de sérum et de créatine dans les muscles.

Les effets de la créatine et de l'entraînement avec des poids sur la créatine musculaire et les performances des végétariens.

L'influence de la supplémentation en créatine sur le fonctionnement cognitif des végétariens et des omnivores.

La supplémentation orale en créatine monohydrate améliore les performances du cerveau: un essai contrôlé par placebo, en double aveugle et en cross-over (croisé).

L'effet neuroprotecteur de la supplémentation en créatine chez les rats nouveaux-nés avec hypoxie-ischémie cérébrale transitoire.

La supplémentation orale en créatine facilite la réhabilitation de l'atrophie de désuétude et modifie l'expression des facteurs myogéniques musculaires chez l'homme.

Une brève analyse du système créatine-créatine kinase sur le cancer et quelques résultats expérimentaux sur la créatine comme adjuvant dans la thérapie du cancer.

Le chargement des muscules avec de la créatine chez les hommes.

Les effets de différentes fréquences de la supplémentation en créatine sur la dimension des muscles et la force chez les jeunes adultes.

Les effets de la supplémentation en créatine monohydrate avant versus après l'entraînement sur la composition corporelle et la force.

Un essai clinique en double aveugle évaluant la pharmacocinétique relative et la biodisponibilité de la créatine monohydrate orale lorsqu'elle est combinée avec isomaltulose ou dextrose chez les hommes adultes en bonne santé.

Les effets de la supplémentation à long terme en créatine sur les fonctions hépatiques et rénales chez les joueurs de football américain collégial aux États-Unis.

Peu d'effets secondaires de la supplémentation en créatine à long terme dans un essai contrôlé par placebo.

La supplémentation à long terme en créatine améliore les performances musculaires pendant l'entraînement en résistance chez les femmes âgées.

Est-ce que la supplémentation en créatine améliore la capacité fonctionnelle chez les femmes âgées?

La supplémentation en créatine augmente la progression des maladies rénales chez les rats Han: SPRD-cy.

Trois semaines de supplémentation en créatine monohydrate affecte le rapport dihydrotestostérone testostérone chez les joueurs de rugby.

Les effets de la supplémentation en créatine et des entraînements en résistance sur le facteur de croissance musculaire apparenté à l'insuline (insulin-like growth factor) chez les jeunes adultes.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire